La pratique chamanique
Être relié aux ressources du vivant
Le parcours Chamanique de l'Humain Nouveau
Atelier de travail chamanique 1 - Investir votre place chez vous et dans la vie
1 - Apprentissage de la méthode ancestrale du Voyage Chamanique
2 - Pratique de puissance et de guérison 1 - Transformation dans la forge alchimique NCC ®
3 - L'amour et nous, les fondements de la relation naturelle à soi et à la vie
4 - Champ Akashique et schémas karmiques
5 - Constellations chamaniques - Réparer nos liens essentiels à la vie
Stage 3 et soin individuel de préparation requis.
Ce stage permet de transformer les schémas hérités et collectifs limitants pour réaliser un nouveau choix et de rencontrer les in-formations manquantes dans le champ Akashique.
Les schémas Karmiques ou existentiels sont des structures qui canalisent la conscience et filtrent la réalité vécue. Ces schémas sont aussi hérités et collectifs. Lorsqu'on évolue, ces schémas sont perçus comme des limitations pour vivre notre aspiration profonde. Dans ce stage avancé, vous apprendrez à voyager vers un niveau de conscience élevée pour identifier et transformer ces structures avec l'aide d'Alliés spécifiques. C’est un travail sur la conscience personnelle et collective. Vous explorerez aussi le champ Akashique pour trouver de nouvelles ressources pour réaliser votre intention. Ainsi la conscience fluidifiée et enrichie peut vivre le projet de votre âme, le karma est transformé en dharma.
Le stage " Champ Akashique et Schémas karmiques NCC® " a été développé par Liliane van der Velde, il est enseigné uniquement au sein de l’école NCC par des formateurs habilités.
Avec le travail de transformation dans la Forge alchimique, j’avais découvert que les croyances, blocages et autres « contrats » qui encombraient ma vie pouvaient être levés, à un niveau personnel. Avec le stage sur les Schémas Karmiques, j’ai découvert un niveau de travail plus puissant : ces croyances étaient aussi liées à des croyances collectives, plus universelles. Et pourtant, j’y étais intimement liée. Le fait de se défaire de ce lien toxique en toute conscience a été une grande libération. Dans l’été qui a suivi, j’ai pu commencer à prendre les décisions qui convenaient à ma vie, j’ai réorienté mon activité professionnelle et créé mon entreprise.