Vous souhaitez bénéficier d'un premier soin rapidement, avant d'obtenir un rendez-vous ?
Vous voulez faire connaissance avec cette approche?

Voici les soins en ligne que nous proposons :

  • Fortifier nos repères pour retrouver la confiance et le goût de la Vie, inscriptions ICI
  • Renforcer le lien sain à la terre et à notre corps, replay ICI
  • Recevoir les ressources pour accueillir l'Amour de soi, inscriptions ICI
  • Renforcer la sécurité profonde, la confiance en soi et dans la vie, avec l'aide du Vivant, inscriptions ICI
  • Réparer le lien à notre autorité et notre pouvoir naturel, soin avancé, à faire après avoir déjà suivi un autre soin ACT, inscriptions ICI

L’Approche Chamanique de la Thérapie® : soigner avec l’Intelligence du Vivant et prendre sa juste place au monde...

Par Liliane van der Velde

Comment la vision chamanique ancestrale rejoint la physique quantique et nous permet de prendre notre place dans le monde d’aujourd’hui ? Comment notre conscience nous permet de collaborer avec la Toile du Vivant pour y prendre notre juste place?

L'Approche Chamanique de la Thérapie ACT fait appel à la nature, aux esprits et aux champs d'informations de l'Univers pour guérir les dysharmonies, du plan physique au plan spirituel et dans notre lien au monde .... Nos symptômes sont des appels de l'âme à évoluer, il nous faut juste réapprendre à œuvrer avec l’intelligence et la bienveillance du Vivant pour grandir ensemble.

Le déroulement d’un séance avec l'Approche Chamanique de la Thérapie ACT

L’ ACT utilise des techniques chamaniques permettant de sonder les différents systèmes impliqués, de trouver les nœuds, leur origine et d’apporter des solutions appropriées pour l’ensemble concerné.Ce travail fait appel à des champs d’information souvent manquants dans le référentiel habituel du client ou du thérapeute.

Lors d’une séance, le praticien travaille en état de conscience chamanique spécifique, pour avoir une vision élargie et pouvoir collaborer avec les champs-esprits.
Il perçoit ainsi tout le système dont la personne est issue et les différents domaines impliqués dans sa demande (héritage, parcours de vie, santé, professionnel, environnement, etc). 
Avec la méthodologie ACT, il va appeler la ressource manquante : l'Esprit du Soin, qui va alors pénétrer le champ de la personne, lever les interférences et ré informer les zones qui en ont besoin.
Ceci nécessite quelques séances pour pouvoir aborder les différentes strates de conscience impliquées pour intégrer la nouvelle information. Le client collabore activement au soin en renforçant le lien avec cette ressource-esprit au quotidien. 

« J'ai toujours été à la recherche d'un système thérapeutique qui intègre intelligemment toutes les dimensions de l'être et les techniques psychothérapeutiques connues. L'ACT est le prototype parfait des thérapies de nouvelle génération incluant la médecine quantique, les thérapies actuelles et les médecines traditionnelles ».
Dr Olivier Chambon, psychiatre.

« Si vous souhaitez participer à la guérison de la nature, de ses habitants, de la planète, avec amour, clarté et joie, cette approche est pour vous ! »
Marthe M. psychothérapeute, énergéticienne.

Le Livre  : l’Approche Chamanique de la Thérapie, médecine supraquantique du Vivant, par Liliane van der Velde et Dr Olivier Chambon, éditions Véga.

Extrait du livre :
Nous sommes nombreux à avoir perdu confiance en nous, en notre importance humaine.
Comment être le bon humain, la meilleure cellule consciente possible pour l’organe collectif dont nous faisons partie...?
Le besoin de trouver sens et cohérence apparaît plus que jamais vital pour que l’être humain puisse se construire et prendre sa place dans le monde…
Tant que nous pensons ne pas mériter être qui nous sommes véritablement : un être humain bon, intelligent et profondément aimable, nous ferons en sorte de ralentir et de complexifier le chemin des retrouvailles avec soi et le tout.
Ce que la Nature et les esprits - l’intelligence qui sous-tend la vie - montrent dans leur façon d’aborder la guérison, c’est qu’elle est beaucoup plus directe et simple depuis leur point de vue aimant et relié.
C’est pourquoi il est vital de renouer le dialogue avec notre âme et cette intelligence invisible qui anime toute chose, car elle se souvient de notre unité et sait embrasser toutes les parties de nous pour nous re-lier à un ensemble qui fait sens.