Travail chamanique d'exploration et d'accompagnement autour de la Mort et au-delà

animé par Liliane van der Velde.

Stage niveau 6 ; prérequis : recouvrement d'âme NCC

La mort est un passage initiatique, un moment essentiel qu'il est important de préparer pour évoluer en lien avec notre âme. A ce titre le stage de recouvrement d'âme est aussi une préparation à mieux vivre la vie comme l'après vie.
Dans ce stage, vous explorerez différentes sphères et niveaux de conscience que l’âme traverse après la mort; vous revisiterez ainsi votre vie vue d’en haut et pourrez faire les choix importants pour la suite de votre vie terrestre actuelle.

Durant ce parcours de voyages dans les autres mondes, nous découvrirons que l'amour et la conscience sont des fils d'ariane qui relient la vie et l'après vie dans une même trame.

Liliane van der Velde proposera une approche chamanique actuelle, s'appuyant sur cette intention d'évolution pour préparer la voie de l'après vie dans les autres mondes, et mieux vivre notre vie terrestre en accord avec notre âme.

Nous aborderons également comment accompagner les personnes décédées ou en fin de vie.

PRÉREQUIS

Recouvrement d'âme NCC, et les autres stages préalables

Dates de stages

13 decembre soir - 16 décembre 2019  près de Valence Liliane van der Velde 400€ Pension complète en sus.
Possibilité de paiement échelonné.
S'inscrire

 


Qu'est-ce que le chamanisme ?

Le stage de base de chamanisme est prérequis pour suivre les stages NCC avancés.

L'école Nature Conscience et Chamanisme propose des pratiques basées sur la vision ancestrale du chamanisme pour l'Homme et les besoins d'aujourd'hui. Ont été regroupées sous le nom de chamanisme toutes les manières qu’avait l’homme de se relier à la vie et la nature qui l’entourait.
Le coeur du chamanisme est basé sur la communication avec la partie invisible, intelligente de la nature et de l’Univers, nommé Esprit ou les Esprits dans les traditions chamaniques. Cette pratique a réintroduite auprès de l’homme moderne sous le nom de «voyage chamanique », méthode utilisant le son du tambour pour dialoguer avec les "autres mondes" ou réalités. Dépouillée des rituels d’autres cultures, cette approche laisse chacun libre de trouver ou de créer les siens ; c’est pourquoi nous enseignons cette méthode dans les stages de chamanisme NCC.

Le chamanisme, quand tout était à reconstruire dans ma vie, m'a permis de retrouver l'envie par le contact à la Nature. La vie a sa propre force qu'on ne saurait ignorer...il faut juste la libérer !
Anne CLAUDE, stage nature et chamanisme 2012.

Lettre d'information

  Retrouvez l'essentiel de l'Activité eNCC et des Stages. Je m' INSCRIS à la Newsletter.

Le Voyage Chamanique

Ecoutez 1 min de l'appel aux directions

Fichier audio Appel aux directions et 20 minutes de tambour.
Téléchargez l'intégralité de l'album depuis la plateforme de diffusion de votre choix.

Plateforme Apple Music
Plateforme iTunes
Plateforme Google Play