Vous demandez une CONSULTATION ?

Complétez l'ensemble des champs du formulaire et validez. Vous recevrez une copie de votre message par Email après validation.
Merci d'avoir contacté école NCC, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Cordialement,
--
Le secrétariat de l’école Nature Conscience Chamanisme.

Les coordonnées

|  +33 490 903 930 |  nature-conscience-chamanisme.fr |   |

 

Votre demande

Préparation de consultation

La méthode de soin ACT agit sur les mémoires enregistrées dans les différents corps et l’inconscient, et les compensations que cela a engendré ; elle travaille aussi sur le terrain hérité, pour que vous puissiez retrouver une cohérence intérieure et le lien avec votre âme. Le thérapeute utilise pour cela le travail chamanique et énergétique et inclut d’autres approches thérapeutiques selon sa spécialité et les besoins qui se présentent.

Ce travail agit sur différents corps/strates de conscience, cela peut donc nécessiter 3 à 5 séances à 1 mois d'intervalle ou plus, pour aborder toutes les strates concernées par la problématique ; souvent il y a déjà un effet après le 1er soin.

Le travail comprend :

  • L’étude de cas et la préparation préalable au soin,
  • La séance de visu, durant laquelle la personne collabore activement au soin. Elle a lieu en cabinet ou par skype sur internet.
  • Une réactivation du soin à distance, pour relancer l’énergie quelques jours après la séance,
  • Des activités complémentaires de renforcement, à faire par la personne – cela va déterminer l’efficacité du soin, rééduquer les habitudes et créer de nouveaux relais neuronaux.

Le 1er rdv de visu dure environ 1h15. (environ 80€ selon les thérapeutes)

Si vous ne pouvez pas obtenir un rendez-vous avec un thérapeute proche de chez vous, nous vous proposerons un soin par skype.

Par skype : Il vous faut pouvoir être au calme, bien hydraté, et installé confortablement. C'est un travail impliquant auquel vous participez activement

La méthode ACT a été aussi conçue pour les soins à distance (de préférence par skype plutôt que par téléphone).

Les séances ont été éprouvées et sont très efficaces à distance :

  • Dans le travail chamanique, la notion d’espace est différente, l’information est disponible partout et les ressources activées entrent facilement en résonnance avec le champ du patient et ses symptômes.
  • La vision grand angle que l’on a par skype sur les différents champs, permet souvent un travail systémique plus large sur les causes profondes. De plus, la personne est vue dans son environnement et peut se reposer après le soin qui peut être assez fatiguant.

Les soins ACT® Approche chamanique de la Thérapie ne remplacent pas un traitement médical.
Seuls les thérapeutes formés et recommandés par Liliane van der Velde et l’école NCC sont habilités à utiliser le terme ACT® pour les soins proposés.

refresh

Qu'est-ce que le chamanisme ?

Interview avec Liliane van der Velde

logo nature conscience chamanisme

Ecoutez l'émission "Dans les yeux de Gaïa ". Bruno Soriano reçoit Liliane van der Velde pour une émission spéciale sur le Chamanisme.